Flouter ou ajouter un arrière-plan lors de vos visioconférences
En télétravail vous êtes sollicité à prendre part à des visioconférences, mais l’arrière-plan de vos visioconférences ne vous plaît pas ou vous ne voulez pas montrer votre bureau privé.
Comme solution, la technologie et l’intelligence artificielle vous proposent de flouter en temps réel votre arrière-plan. Comment faire ? C’est simple ! Lorsque vous êtes en appel en visioconférence, cliquez sur les trois petits points en bas de votre écran et sélectionnez « Flouter mon arrière-plan ». Pour enlever cet effet, cliquez à nouveau sur les trois petits points puis sur « Ne pas flouter l’arrière-plan ».
Voulez-vous personnaliser Teams ? Pas de problème !
Rendez TEAMS plus facile à utiliser en le personnalisant ! À l’instar de Skype, vous pouvez utiliser votre profil pour indiquer votre disponibilité.
Que pouvez vous faire d’autre?
Déterminer votre propre image de profil, la palette de couleurs de Teams, la langue, les notifications et les possibilités au démarrage. N’hésitez pas à synchroniser vos fichiers TEAMS vers votre desktop. Nous vous conseillons aussi de démarrer Teams au lancement de Windows.
Epingler les chats importants
Vous vous retrouverez avec de nombreuses discussions personnelles, mais seules certaines de ces discussions sont importantes. Identifiez les chats que vous jugez importants pour être sûr de les retrouver rapidement.
La boîte de commande en équipe
Cette barre en haut est plus qu'une simple fonctionnalité de recherche, elle vous donne accès à de nombreuses applications et options de commande, dont certaines pourraient être très utiles ! Tout d'abord, un bon raccourci à retenir : la touche pour accéder à la barre est ALT+E
Ensuite, il suffit de taper dans la case :
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/ pour les commandes, la plupart fonctionnent de manière autonome et certaines fonctionnent avec les applications ;
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@ pour voir toutes les applications possibles. Ces applications nécessiteront une configuration pour la première utilisation, mais ce sera utile pour une utilisation ultérieure !
Passez des appels vidéo/réunions de haut niveau
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Avoir un programme à suivre et quelques objectifs déclarés pour la réunion.
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Désigner un président pour diriger la discussion et veiller à ce que chacun ait la possibilité de contribuer.
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En effet, il est judicieux d'enregistrer les questions dans le chat de la réunion à la fois comme un registre des questions qui se posent et qui doivent être discutées et pour le rappeler par la suite.
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Enregistrer les réunions lorsque cela est possible et les partager après à des personnes qui ne pouvaient pas y assister.
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Utilisez la vidéo lorsque c'est possible et assurez-vous que vous avez un bon casque.
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Utilisez des effets de fond appropriés qui ne distraient pas ou d'offenser quelqu'un.
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Et surtout, apprenez à utiliser le bouton de mise en sourdine. Personne n'a besoin d'entendre les bruits de fond.
Notre newsletter:
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